Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kikibidouillet'
Newsletter
Archives
21 février 2010

Bonjour à toutes ! bon dimanche ! voilà mon petit

beurrier_007beurrier_008Bonjour à toutes ! bon dimanche ! voilà mon petit beurrier qui aura besoin encore d'une cuisson pour rectifier le putoisage, pas terrible par endroit ! pas trop satisfaite du résultat par rapport au modèle, mais je le mets quand même sur mon blog ! j'accepte tous les conseils, critiques et autres ! Merciiii !!

Publicité
Commentaires
G
heureusement que tu l'as mis ! Non seulement il est beau mais en + il est total look assorti à ton blog.. Trop beau dame Bidouillet'
I
Moi je le trouve superbe et j'adore la douceur de ces tons de bleus.
D
pas de critique non plus<br /> c'est quoi ce joli bleu du dessus ?
M
dommage, on ne peut pas agrandir les photos, peut-être pourrait-on voir les défauts, parce que là... je n'en vois pas, ton beurrier est absolument ravissant!<br /> et quand on connait la taille de l'objet, tu as fait un travail très minutieux.
D
Mais il est très bien ton beurrier!<br /> Bises et bon dimanche
kikibidouillet'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité