Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kikibidouillet'
Newsletter
Archives
4 avril 2010

petit vide poche peint avec de la peinture vert

vert_fonc__d_cor_2M_002petit vide poche peint avec de la peinture vert foncé n° 3 de Décor 2M et de l'or, que l'on ne voit pas ! dommage !
et je retrouve un petit vide poche (ou autre) que j'avais peint au tout début, et comme il faut que j'alimente un peu mon blog, pour ne pas passer pour une grosse fainéante, alors je le mets !vide_poche_carr__002

Publicité
Commentaires
N
j'ai oublié mon lien lolll
N
très très joli blog que je découvre en passant par Guillou<br /> douce journée
C
Ben alors KIKI? on attend, nous! reviens vite!
M
plein de finesse et de pastel<br /> que ça apaise<br /> la douceur c'est ce que j'ai besoin en ce moment<br /> un peu (creux de la vague)mais en selle et ça repart
A
c'est très mignon et quand on zoom, on voit un peu ton or Bravo pour le travail
kikibidouillet'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité