Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kikibidouillet'
Newsletter
Archives
22 janvier 2010

BONJOUR

Aujourd'hui 22 janvier 2010, je viens enfin de créer mon blog . (merci Guilou) Toute nouvelle et inexperte canalblogueuse, j'aimerais à mon tour soumettre aux bricoleuses  et plus particulièrement aux "porcelaineuses" mes premiers coups de pinceau. Soyez indulgentes , je débute depuis un an cette activité avec une prof , Maryse, adorable et compétente, qui m'a communiqué sa passion qu'elle pratique depuis plus de 15 ans dans un groupe super sympa.
Juste aujourd'hui un tout petit aperçu de ce que je fais : Je l'ai réalisé à la plume , matériel que je préfère au pinceau.les_plats_et_verrines_006

Publicité
Commentaires
V
alors chat c'est trop mignon ,ils sont beau ,et ton travail a la plume est superbe ,bon alors j'ai fait le tour je vois que tu es nouvelle sur la blogo ,bonne route à toi ,et à bientôt ,viviane
C
Merci pour la visite sur mon blog.<br /> Qu'il est beau ce plat, j'adore !<br /> Amitiés<br /> Christelle
M
Bonjour, heureusement surprise par ton blog, toutes ces photos me rappellent des tas de souvenirs, je parle des premières réalisations faites sur Angoulême. Cela aura été pour moi des années d'amitié et de connivences sur bien des sujets et une amitié qui dure depuis une vingtaine d'années c'est précieux.<br /> Continue tes hobbies et à bientôt.<br /> Bises
C
Vraiment superbe. SI ce sont tes débuts, j'attends de voir la suite ! ça promet...
C
bienvenue sur la blogo et bonnes créa...<br /> Val
kikibidouillet'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité