Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kikibidouillet'
Newsletter
Archives
13 février 2010

Pour Christine qui m'a demandé si je pouvais lui

Pour Christine qui m'a demandé si je pouvais lui faire voir le petit plat d'un peu plus près, ce n'est pas terrible car mon appareil photo a quelques petits problèmes, et puis ce n'est pas du grand art non plus ! pas sûre qu'il faille le voir de plus près mais après tout je l'aime bien quand même, avec ses défauts ! ...........quelques jours plus tard, cette fois-ci, on peut l'agrandir ! la Kiki progresse !!! et se fait des compliments !!4

Publicité
Commentaires
V
je trouve ton travail vraiment très beau ,ta dentelle est vraiment splendide ,je continue ma promenade
C
merci bien pour le zoom... c'est vrai que ce n'est pas toujours évident avec le reflet du flash dans la porcelaine. Mais il me semble bien que c'est beau quand même !
kikibidouillet'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité